Heaven crée son propre chatbot utilisant l’intelligence artificielle. Nommé Gabriel, celui-ci est conçu sur un corpus d’informations couplé à la technologie chatGPT d’OpenAI. Il promet d'apporter des réponses aux internautes curieux d’en savoir plus sur l’agence spécialisée en communication digitale et stratégie social media. Gabriel ne répond cependant pas aux questions sur les salaires ou sur les tarifs des créations publicitaires.
Il s’appelle Gabriel et se propose de répondre aux questions que pourraient se poser les internautes sur le fonctionnement et les récompenses de l’agence digitale Heaven, fondée en 2001 par Arthur Kannas. Pour cela, le chatbot se base sur un corpus d’informations et sur la technologie d’OpenAI (gpt-3.5-turbo). « Il s’agit bien entendu d’une version test, pour nourrir la R&D de l’agence », prévient Sophie Noël, directrice générale de l’agence Heaven, citée dans un communiqué.
À noter que le chatbot Gabriel n’est pas encore au point. Aussi, il n'apporte pas de réponse sur des données confidentielles comme les salaires ou les tarifs des créations publicitaires. « Gabriel fait encore beaucoup d’erreurs, mais c’est comme cela que l’on apprend. Notre objectif est d’offrir la possibilité d’intégrer ce module couplé à des sites corporate, expérientiels ou e-commerce, d’envisager des bases de connaissances revisitées et dynamisées, via HDS, notre studio digital », poursuit Sophie Noël.
Pour essayer le chatbot, c’est par ici que ça se passe.
Lire aussi : Le retour en force des chatbots