créations

Mélanie Pennec, 34 ans, directrice de création chez DDB, sera la présidente du jury du 44ème Grand Prix Stratégies de la Publicité. Une édition particulière qui se tiendra le 23 septembre prochain dans le cadre de la célébration des 50 ans du magazine, et du Stratégies Festival (trois jours consacrés à la création et à l'innovation à la française). En 2020, cette créative multiprimée a été présidente de jury du Club des Directeurs Artistiques (catégorie rédaction) et est aussi devenue vice-présidente de la délégation publicité de l’AACC. Diplômée de l'École Nationale Supérieure des Arts Appliqués et Métiers d’Arts Olivier de Serres, passée par Publicis Conseil, l'agence V, Altmann + Pacreau, puis DDB Paris, Mélanie Pennec avait été sélectionnée au Prix Stratégies des jeunes créatifs en 2015, puis désignée directrice artistique de l’année par le Club des Directeurs Artistiques en 2016. En savoir plus sur le 44ème Grand Prix Stratégies de la Publicité.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.