agences

L'agence conseil en communication d’influence PopSpirit annonce six gains. À l’issue d’un appel d’offres européen, elle remporte les relations presse et influenceurs du programme européen d’information et de promotion des fruits et légumes d'Interfel. L’agence est par ailleurs en charge des relations presse du programme Profeel et des neuf projets le composant, au côté de l’agence Bastille, en charge de la communication globale. La start-up Oxilia, plateforme spécialisée dans les services aux personnes en perte d’autonomie, a choisi PopSpirit pour ses relations presse. L'agence est en charge des relations presse et partenariats influenceurs de la start-up française Iiconi. Idol, acteur de la distribution musicale digitale, a confié à PopSpirit sa stratégie de relations presse à l’année, à l’occasion de son 15e anniversaire. Enfin, PopSpirit poursuit son accompagnement en communication auprès de la célèbre marque française de design Pylones en 2021, notamment en relations presse. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.