agences

L’agence Steve, fondée en 2015 par Guillaume Lartigue et Grégoire Soufflet, annonce l’arrivée de Sandrine Delabre en tant que directrice du développement. Elle pilotera le new business et la communication de l’agence. Sandrine Delabre a réalisé l’essentiel de son parcours au sein du Groupe Y&R : d’abord dans le hors-media (agence Power Brands), puis l’événementiel (agence ProDeo) et enfin chez VMLY&R (ex-Y&R Paris) en tant que planner stratégique puis comme directrice du développement de 2013 à 2019. Parallèlement, l’agence promeut Laure Lagarde en qualité de directrice des stratégies. Passée par les agences McCann, TBWA (notamment sur les marques SNCF et Henkel) et RosaPark (Monoprix) elle occupait depuis 2016 le poste de directrice commerciale et stratégie au sein de Steve. L’agence annonce également la nomination de Nancy Sospedra, directrice de création, en tant que head of art. Elle assurera la qualité du craft de la direction artistique de manière transversale sur tous les projets de l’agence.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.