Ensemble ils ont fait leur premier stage chez Fred et Farid, puis ont rejoint CLM BBDO dès la fin de leurs études, d’abord en CDD puis en CDI. Si elle est plutôt attirée par la mode et les réseaux sociaux, lui se dit plus intéressé par l’histoire, le sport et les jeux vidéo. « Nous ne sommes pas tout le temps d’accord, mais notre ping-pong est au final très créatif. On a appris à bien se connaître et on travaille ensemble de façon fluide », explique Céline, directrice artistique. À l’approche du Hack for Good, elle se dit plutôt excitée et stressée, là où Thibault, concepteur rédacteur, affiche quand à lui une plus grande tranquillité. « Je suis détendu mais ça n’enlève rien au fait qu’on a envie de tout donner. C’est une belle opportunité de rencontrer d’autres équipes et on aime bien la compétition », déclare-t-il.
Ils n’ont pas encore eu l’occasion dans leur carrière de répondre à des briefs dans l’univers « charity », d’où une motivation décuplée. Parmi les campagnes qui les ont le plus marqués, figure Les Stories du Bout du Monde : sept histoires de femmes, sept quotidiens éloignés du nôtre, partagées pendant sept jours. « On voit régulièrement des images affreuses, si bien que les tentatives de détournement peuvent s’avérer intéressantes. Il faut savoir être malin pour sensibiliser à de belles causes », notent-ils. Ce qu’ils souhaitent avant tout avec cette opération : contribuer à faire changer les mentalités.