publicité

Wieden+Kennedy Portland et Droga5 New York sont les agences les plus primées de la 46e édition des One Show organisés par The One Club for Creativity. W+K est nommée agence de l'année, tandis que la campagne «Dream Crazy» pour Nike remporte le Best of Show ainsi que trois Best of Disciplines. Plusieurs agences françaises remportent de l'or : «La Forêt» de Publicis Conseil pour France Télévisions (catégories Creative Use of Data et Interactive & Online - 3 Gold), «Black Supermarket» de Marcel Paris pour Carrefour (catégorie Experiential & Immersive - 1 Gold), «McDelivery» de TBWA\Paris pour McDonald's (catégorie Print & Outdoor - 1 Gold), «My life as a NPC» de DDB pour Ubisoft (catégorie Interactive & Online - 1 Gold) et «Save Our Species» de BETC pour Lacoste (catégorie Direct Marketing - 1 Gold).







 





 







 







 





 







 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.