Grand Prix Stratégies

Le palmarès du Grand Prix Stratégies  du Luxe 2018, organisé en partenariat avec l’Ifop et Paris School of Luxury, ainsi qu’avec le soutien de l’UDA, sera dévoilé le 5 décembre 2018 à 12h00.

Après LVMH en 2017, qui sera le lauréat du Grand Prix Stratégies du Luxe 2018 ?  

Cet événement a pour objectif de décerner chaque année les meilleurs lancements, opérations et campagnes dans le domaine du luxe. Les opérations seront récompensées en fonction de leur pertinence, de leur inventivité, de leur intégration à la stratégie de l'entreprise.

Cette année deux nouvelles catégories ont été créées : Communication d’entreprise et Meilleure utilisation des technologies et toujours les catégories brand content, digital, publicité, design, environnement commercial, édition, relations presse, événementiel, marketing client.

Le prix des étudiants de la Paris School of Luxury sera remis pendant la cérémonie qui se déroulera en présence de personnalités de l’univers du luxe.

 

Pour tous renseignements : Sélia Yilmaz - 01 75 60 28 42 - [email protected]

Inscriptions à la cérémonie :  http://gpluxe.evenium.net 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :