L'agence de communication intégrée de Samsung, Cheil Worldwide (5 000 personnes, 48 bureaux), a annoncé avoir investi de manière significative dans le réseau Iris, en reprenant les parts que détenait le groupe américain Meredith. Le réseau, dont le siège est basé à Londres et qui s'est notamment occupée du budget des Jeux olympiques de 2012, restera autonome au sein de Cheil.

 

Audit Star France est un nouveau cabinet d'audit et de conseil media lancé par Virginia Castro (ex-Ebiquity) et Caroline Lane (Audit Star international).

 

Occurrence, institut d'études, lance Brains Watt, un studio spécialisé dans l'innovation et l'efficacité des organisations pour les ETI, PME et entrepreneurs.

 

L'offre publique d'échange lancée par le groupe Bolloré afin de resserrer son contrôle sur Havas sera ouverte du 1er décembre au 9 janvier 2015 inclus.

 

Pepper Menthe Communication rejoint en tant que nouveau membre Syntec Conseil en relations publics.

 

John Hegarty, cofondateur de l'agence londonienne BBH (Bartle Bogle Hegarty), a créé un incubateur de start-up baptisé The Garage.

 

Nouveau Monde DDB Lyon s'est vue attribuer à tort, dans le classement Stratégies des agences de communication (n°1791), l'annotation suivante : «le Groupe Altavia a racheté l'agence en février 2014». Il s'agit d'une erreur de mise en page, cette note concernant IMS Groupe, classé un rang au-dessus. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.