création

Georges Ragueb, président, Alain André, directeur de création, Dominique Valladon, directeur de production, et Sonia Ménard, directrice de clientèle, viennent de créer la structure Mister Bing Bang, un «laboratoire créatif» visant à promouvoir «l'émotion efficace». «On s'est simplement aperçu que depuis une dizaine d'années, le consommateur final était de plus en plus réceptif à une communication ludique et divertissante plutôt qu'a une communication trop marketée», explique Georges Ragueb, qui ajoute: «Mister Bing Bang utilise pour cela les techniques issues de l'entertainement et du spectacle au détriment de celles utilisées habituellement dans la communication ou le marketing.» L'agence travaille déjà pour deux clients, l'un dans le domaine de l'énergie et l'autre dans celui de l'assurance. A court terme, Mister Bing Bang espère atteindre 600 000 euros de chiffre d'affaires et vise à moyen terme 2 millions d'euros.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.