Belle moisson pour les agences françaises qui ont raflé mercredi 19 novembre quatre nouveaux Gold pour cette nouvelle édition des Epica Awards.

Publicis Conseil a été primée pour sa campagne pour le Parc zoologique de Paris dans deux catégories («Recreation & Leisure» et «Print Craft»). Herezie gagne une nouvelle fois avec sa campagne pour Zwilling (catégorie «Print Craft»). Enfin, la société de production The Gang Films a reçu un Gold pour sa campagne pour Volvic «Le géant»(catégorie «Editing & special effects». Par ailleurs, deux autres agences ou maisons de productions françaises ont été récompensées dans les catégories online (jugées par un jury online il y a quelques semaines): Grey Paris a remporté deux Gold pour sa campagne pour Ubisoft «What are you made of?» (Catégories «Online campaigns» et «Websites») tandis que Wanda a gagné un Gold pour l'opération digitale «Sortir en mer» pour Guy Cotten (catégorie «Branded games»). Au total, quinze campagnes françaises ont été récompensées aux Epica Awards. La remise des prix se tient ce soir jeudi 20 novembre à Amsterdam.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.