Numérique
Publicis a décidé de répartir les agences de Nurun entre Razorfish Global et Publicis Worldwide.

A la suite de l’annonce, le 2 septembre dernier, de l’acquisition auprès de Quebecor de Nurun, réseau mondial indépendant spécialisé en contenus créatifs et conseil technologique, Publicis Groupe annonce son intégration dans deux de ses réseaux: Razorfish Global et Publicis Worldwide.

 

Les bureaux de Nurun à Montréal et San Francisco ainsi qu'en Espagne et en Chine seront intégrés dans le réseau Publicis Worldwide, sous la responsabilité d’Arthur Sadoun, CEO. Ces entités resteront indépendantes sous la marque originale Nurun.

 

Les agences de Nurun au Québec - y compris Nurun IT Consulting Services -, à Toronto, en France et en Italie ainsi qu'à Atlanta rejoignent Razorfish Global, sous la direction de son CEO, Tom Adamski. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.