Universal Music & Brands fonde Uthink Sport, sa propre agence de brand entertainment spécialisée dans le sport, qui sera dirigée par Nouredine Elhaoussine. Ce lancement intervient peu après la réorganisation d'Universal Music & Brands en trois pôles: commercial, marketing stratégique et talents-création, qui accueillera la nouvelle agence.

 

Deloitte, cabinet de conseil et d'audit, se dote d'une offre internationale de gestion de crise qui proposera une approche intégrée comprenant un savoir-faire en amont, pendant et en aval des situations de crise.

 

L'institut BVA crée le département BVA Data Sciences, dirigé par Thierry Vallaud, afin de proposer à ses clients une gamme de services en datamining & modélisation avancée.

 

Altavia, groupe spécialisé dans la communication commerciale, se renforce au Royaume-Uni avec l'acquisition de l'agence britannique de retail marketing HRG.

 

Saguez & Partners, agence de design, renforce son offre dans le secteur tertiaire avec la création de Saguez Lifestyle, un nouveau département spécialisé dans l'hôtellerie et les loisirs.

 

Mobile Network Group a réalisé un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros au premier semestre 2014 soit une hausse de 19% à périmètre constant (hors rachat M Advertise Media).

 

Le Cristal Festival, dont la prochaine édition se déroulera du 16 au 20 décembre à Courchevel, lance trois nouvelles compétitions: Brand Culture, Luxury & Online Video.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.