Le groupe Havas a annoncé le 6 novembre une croissance organique de 6% pour le troisième trimestre 2014, avec un revenu de 447 millions d'euros et un new business net de 415 millions. Sur les neuf premiers mois de l'année, le revenu s'établit à 1,313 milliard d'euros avec une croissance organique de 5,8% et un new business net de 1,696 milliard.

 

Public Système Hopscotch a renoué avec la croissance au troisième trimestre, à 35,2 millions d'euros, en hausse de 0,3% par rapport au troisième trimestre 2013. Mais sur les neuf premiers mois, le groupe affiche un recul de 6,4%.

 

Mediacoaching accompagnera les entreprises, et plus seulement leurs porte-parole, en s'appuyant sur une méthode développée par son département R&D: le Message Management. L'entreprise se renomme The Message Company.

 

Le D&AD 2015 comptera trois jurés français : Baptiste Clinet (Ogilvy Paris) en Film Advertising, Georges Bermann (Partizan) en Film Advertising Crafts et Fleur Fortuné (Les Télécréateurs) en Music Videos.

 

Nielsen finalise l'acquisition d'Affinnova, société internationale d'études marketing et média dont les équipes rejoignent le département innovation de Nielsen, renforçant ainsi sa présence internationale.

 

Le bureau parisien d'Avantgarde, agence de communication internationale spécialisée dans le marketing expérientiel et basée à Munich, vient d'intégrer Spinach + Butterflies.

 

Dentsu Aegis Network acquiert l'agence mobile Fetch Media. Basée à Londres, celle-ci a des des bureaux aux Etats-Unis, en Allemagne et à Hong Kong, et compte une centaine de salariés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.