Récompense
L'agence a remporté six prix lors la 29e édition des London International Awards (LIA). D'autres agences françaises ont également été récompensées.

Plusieurs agences françaises se sont illustrées lors de la 29e édition des London International Awards (LIA): Marcel en premier lieu avec six prix dont un Grand LIA pour Intermarché, talonnée par BETC qui en a remporté cinq. Herezie, Publicis Conseil et TBWA Paris, avec trois prix chacune, sont suivies de Dan Paris (TBWA), Leo Burnett Paris et Gang Films (un prix chacune). Comme l'an dernier, la France repart avec 23 récompenses au total.

 

93% des 13 964 publicités étudiées en 2013 sont conformes à la recommandation «développement durable», selon le septième rapport d'études «Publicité et Environnement» réalisé par l'ARPP et l'Ademe.

 

Publicis Groupe a annoncé l'acquisition, aux Etats-Unis, de la plateforme d'achat programmatique multicanal et d'analyse de données en temps réel Run.

 

WPP a enregistré une croissance organique de 3,3% au troisième trimestre 2014 et table sur une croissance à nouveau supérieure à 3%, mais reste prudent sur la fin de l'exercice.

 

Gootenberg, agence de relations publics et conseil en gestion de réputation, devient partenaire du réseau Iprex, qui regroupe plus de 70 agences indépendantes à travers le monde.

 

Here we can, agence digitale créée en octobre dernier par Manuel Lesueur, a rejoint l'Association des agences-conseils en communication (AACC).

 

Les Cannes Lions lancent un «festival dans le festival» avec l'évenement Lions Innovation Festival, qui hébergera les 25 et 26 juin notamment les Creative Data Lions et les Innovations Lions.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :