Rosbeef vient d'intégrer le réseau international d'agences indépendantes Worldwide Partners Inc (WPI), le 8ème réseau d'agences «full service». Suite à une compétition pour le compte automobile Mini, qu'elle a perdue, l'agence indépendante créée par Frans McCabe et Antoine David a tout de même été repérée par les agences Butler, Shine, Stern & Partners, qui lui ont proposé d'adhérer au réseau. Rosbeef devient ainsi la deuxième agence française, après Action d'éclat, à intégrer WPI. Et pourra ainsi davantage prétendre à des compétitions internationales, comme elle l'avait déjà fait pour Coca-Cola. WPI a fêté ses 75 ans en 2013. Ses 80 agences, réparties sur 50 pays emploient plus de 4000 employés et enregistrent 3,2 milliards de dollars de chiffre d'affaires.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)