L'agence digitale Novembre s'est doté au premier semestre 2014 d'un nouveau directeur de création, Nicolas Dziopa, arrivé de chez Reymann Communication, où il était entré en 2002. Novembre a également recruté une nouvelle directrice conseil e-marketing, stratégie et performance en la personne de Loubna Tazi. Elle a débuté chez Omnicom en 2008. En parallèle, l'agence a annoncé le gain, après compétition, du budget de communication digitale de la marque Cyril Lignac. Le célèbre chef possède en effet plusieurs restaurants (Le Quinzième, Le Chardenoux, Le Chardenoux des Prés, les boutiques La Pâtisserie et l'école Cuisine Attitude) et un site d'e-commerce avec une boutique en ligne sur son site internet. Les sites du groupe ont été totalement refaits.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)