Le groupe publicitaire britannique WPP rachète deux nouvelles agences. Via son réseau Wunderman, le groupe a fait l'acquisition de l'agence digitale Fuse Pump en Grande-Bretagne (3 millions d'euros de revenus en 2013, 50 salariés) qui travaille entre autres pour Nokia, Sky, Sony, Tesco et Asos. Par ailleurs, Hill+Knowlton Strategies, filiale PR de WPP, a racheté l'agence chinoise digitale Rice5, basée à Hongkong et Shanghai (16,6 millions de dollars hongkongais de revenus, 48 salariés). Ses princiapux clients: Givenchy, L’Oréal Group, Lee Jeans, Maxim’s Group, Rayban et The Hongkong Tourism Board.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)