palmares

DDB Paris, CLM BBDO et BETC ont été les agences les plus récompensées mardi 11 mars lors de la 45e compétition du Club des directeurs artistiques, avec respectivement 16, 11 et 9 prix, Alexandre Hervé (DDB Paris) étant désigné DC de l'année. Les spots «Le Centaure» pour Honda Moto (DDB Paris) et «Le Monolithe» pour Mercedes-Benz (CLM BBDO) ont remporté le plus de récompenses, avec six chacune. Suit l'opération «Facebook 2014» pour le musée de la Grande Guerre du Pays de Meaux (DDB Paris), avec cinq prix. La campagne «Baby & Me» de BETC pour Evian remporte trois prix, tout comme «The Lover» de Being pour le site pornographique éthique Come 4. En tout, 96 prix ont été attribués dans 16 catégories. Plus de détails dans Stratégies à paraître jeudi 13 mars.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.