Conseils

Changement de nom et de logo pour le réseau mondial Draft-FCB, qui devient FCB (Foote, Cone & Belding). «Il y a sept ans, nous avons fusionné deux entités distinctes, Draft et FCB. Maintenant, il est temps de simplifier le nom de notre marque et de nous tourner vers l'avenir», explique Carter Murray, CEO global. En France, l'agence devient FCB Paris.

 

Red Rum est une nouvelle agence de communication événementielle fondée par Pascal Ollivier, ex-directeur associé chez Havas Media, et Isabelle le Bras, passée par Le Public Système, Havas Media et Aegis Media.

 

Rive gauche, agence digitale au service des galeries et institutions culturelles, vient d'être lancée par Thomas Micaletto, ancien directeur de clientèle chez Red Shift, et Pierre-Antoine Guénot, créateur du studio design 27.

 

Dentsu Aegis Network a acquis l'agence de marketing et conception de solutions mobiles Lesmobilizers.

 

Linkfluence, agence française spécialisée dans l'analyse des réseaux sociaux, a fait l'acquisition de Trendy Buzz, institut spécialisé dans la gestion de l'e-réputation.

 

HL Com, agence de relations presse, rejoint Eurocom Worldwide, réseau international d'agences indépendantes spécialisées high tech.

 

Idenium, agence de relations presse et publics, a conclu un partenariat non capitalistique avec l'agence américaine Open Communications Omnimedia.

 

«Le Printemps de l'optimisme», se tiendra les 16 et 17 mai à Paris, au Conseil économique, social et environnemental. Ouvert à tous, il comportera trois débats et sept animations, notamment sur la place de la positivité dans l'entreprise et les médias.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.