GRAND PRIX. Le jury du Grand Prix Stratégies du brand content, organisé en partenariat avec Ebuzzing, ECS, Lagardère Publicité, M6 Publicité Digital et avec le soutien de l'Union des annonceurs, se réunit ce jeudi 12 septembre pour étudier les cent-trente contenus présentés et établir le palmarès de cette seconde édition. Présidé par Daniel Fohr (M&C Saatchi GAD), ce jury est composé de Hicham Berrada (Ebuzzing), Aurélie Boué (BETC Content), Jean-Luc Bres (Universal Music Group & Brands), Gwendaline Chauvin (Born to run), Arnaud Colleu (ECS), Lionel Curt (MNSTR), Quentin Delobelle (Orange), Vito Ferreri (Aprile Production), Vincent Léorat (DDB), Frédéric Levron (Ogilvy), Rodolphe Moulin-Chabrot (Moët & Chandon), Anne-Sophie Nectoux (Lagardère Publicité), Magali Pinguet (Veolia) et Nicolas Thorin (M6 Publicité Digital). Le palmarès de ce Grand Prix Stratégies sera dévoilé le 23 octobre.