Paul Boulangé, ex-directeur associé chez DDB Paris en charge du budget digital de McDonald's France, rejoindra le 16 septembre Havas Paris pour diriger l'ensemble des activités digitales de l'agence au titre de «partner» et membre du comité exécutif. Il a toutefois précisé que «McDonald's ne fera pas partie des clients d'Havas» qu'il conseillera en digital.
Le marché mondial des relations publics enregistre une hausse des budgets de campagnes, selon le dernier baromètre international effectué sur le deuxième trimestre 2013 par l'International Communications Consultancy Organisation (ICCO).
Avis de tempête, agence de publicité, et Dot You, enseigne interactive, ont fusionné pour donner naissance à une nouvelle entité appelée Broca & Wernicke et dirigée par Pierre Anselmi.
Rarebird, cabinet de recrutement de managers et d'experts spécialisés dans les métiers de la communication, du marketing et du digital, vient d'être créé par Régis Vaquié, cofondateur du cabinet de recrutement et de conseil en ressources humaines One & Only.
Terre de Sienne, agence corporate, envisage d'ouvrir une agence 100% digitale d'ici à la fin de l'année. Le recrutement de son dirigeant associé au capital est en cours.
Fullsix va ouvrir des bureaux au Brésil, pour suivre un client automobile. La nouvelle filiale devrait compter 5 à 10 personnes dans les douze prochains mois.
Lonsdale, agence de design, envisage d'ouvrir un bureau à Bruxelles d'ici à la fin de l'année. Le recrutement de son dirigeant est en cours.
LH2 a été placé en redressement judiciaire à compter du 3 septembre. L'institut de sondages va ainsi pouvoir organiser sa restructuration.