Selon nos informations, Jérôme Toucheboeuf, cofondateur en 1997 et directeur général du groupe Fullsix, en charge de Fullsix Retail, a décidé de quitter ses fonctions. Il travaille sur des projets personnels qui verront le jour avant la fin de l'année. Le départ de Jérôme Toucheboeuf, qui est également président de la délégation Customer Marketing de l'Association des agences-conseils en communication (AACC), clôt un cycle de renouvellement managérial au sein du groupe présidé par Marco Tinelli, marqué par plusieurs départs précédents (dont Stéphane Amis et Anne Browaeys) et le recrutement de nouveaux managers, comme Benoît Storelli, ex-DDB, nommé directeur général en mai. Fullsix, qui emploie quelque 700 personnes dont 400 en France, a aussi récemment réorganisé son offre autour de six enseignes autonomes: Fullsix «full service», Advertising, Media, Search, Data et Retail. Parmi ses principaux clients, citons SFR, Renault, Galeries Lafayette et L'Oréal.