Le groupe 1000 Mercis, spécialiste du data marketing, a fait l'acquisition de 100% du capital de Matiro, acteur du trading en real-time bidding (RTB), enchères en temps réel d'achat d'espace publicitaire digital. Matiro a réalisé un volume d'affaires de 3 millions d'euros en 2012.

 

Dentsu lèvera près d'un milliard d'euros afin de financer l'acquisition de 100% du capital de l'agence britannique Aegis, effective depuis fin mars.

 

Affectio Mutandi est un cabinet-conseil en communication d'entreprise, lobbying, RSE et relations avec les ONG, fondé par Pierre-Samuel Guedj (ex-Fleishman-Hillard) et le juriste Yann Queinnec (Landwell & Partner/PWC et Sherpa)

 

Lux by Fullsix est une nouvelle agence de publicité globale consacrée au secteur luxe et premium du groupe Fullsix.

 

L'agence de relations publics Rumeur publique se dote d'un nouveau pôle consacré au conseil en affaires publiques dirigé par Fabiola Flex, ex-consultante senior au sein du cabinet Anthenor Public Affairs.

 

Maxyma, spécialisée dans la collecte de fonds, lance une entité consacrée à la communication d'intérêt général: Yma corporate non-profit.

 

Horizon bleu, agence de communication basée à Reims, Paris, Metz, Istanbul, Pékin et Fort de France, a rejoint le réseau international d'agences de communication United Advertising Network (United Adnet).

 

Exprimer, agence de communication installée à Aix-en-Provence, a ouvert un département consacré au marketing musical.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.