Le cabinet-conseil indépendant Enderby (ex-Intuitu) s'est allié à trois de ses homologues européens (Maltin PR au Royaume-Uni, PBV & Partners en Italie et Silke Haars Kommunikation en Allemagne) pour fonder Euro PR, réseau européen de spécialistes du marketing, de la communication et des relations publics.
WPP lance Geometry Global, un réseau de marketing opérationnel. Basé à Londres et New York, présent sur 56 marchés, il réunit G2, Ogilvy Action, JWT Action et l'activité spécialisée d'Ogilvy & Mather.
Innocean, l'agence intégrée de Hyundai, souhaite démarcher d'autres clients que Kia et Hyundai pour accélérer son développement international, principalement en Europe. Elle espère doubler son volume d'affaires d'ici à 2016, aujourd'hui aux alentours de 500 millions d'euros.
Sid Lee, l'agence indépendante, et la compagnie artistique du Cirque du soleil, ont officialisé leur association pour créer une entreprise spécialisée dans la création d'événements artistiques, avec Absolut et Lolë pour premiers clients.
KRDS, l'agence conseil en social media, annonce l'ouverture d'un nouveau bureau à Shanghai (Chine), moins de deux mois après celui de Singapour.
LN Medias est une nouvelle agence conseil en relations médias et digital fondée par Hélène Cohen (ex-agence A&A).