Les agences françaises retenues en short list pour la compétition Film sont:

 

- BETC Paris pour Evian «Baby and Me» (deux nominations) et pour Canal+ «Fuel for fans»

- Marcel pour Coke Zero «Unlock the 007 in you», Orange «Being There» et WWF (deux films: «Dolyphan» et «Bamboseal»)

- Leo Burnett pour Le Trèfle «Emma»

- Herezie Paris pour Essilor Optifog «Marathon»

- DDB Paris pour Honda Moto «Le Centaure» et pour Nat Geo Wild (3 films: «Jungle», «Sandstorm» et «Gnu»)

- Sid Lee Paris pour Assassin's Creed 3 d'Ubisoft «Rise»

- Publicis Conseil pour la Fondation recherche cardiovasculaire «Nathalie»

- Being pour Come 4 «The Lover»

- Ogilvy France pour Louis Vuitton «Core Values» (deux films: «Dream» et «Word»)

- CLM BBDO pour ALB «Golden Chains»

 

Le palmarès sera dévoilé samedi 22 juin à 12h45 à Cannes... et sur Stratégies.fr !

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.