Pascal Beucler - PR
Senior Vice President et Chief Strategy Officer de MSL Group.
"Habitué des Sabre Awards ou des European Excellence Awards, j'aborde ce Festival de Cannes avec beaucoup d'enthousiasme mais aussi d'humilité, s'agissant de l'institution la plus notoire, la plus globale. Etre juré prend du temps, de l'énergie et demande un vrai engagement sur plusieurs semaines. Le jeu en vaut-il la chandelle? Sans aucun doute. C'est à chaque fois une occasion unique de se frotter au meilleur de ce qui se fait à travers le monde dans nos métiers. Pour peu que l'on accepte de s'ouvrir à la diversité d'approches, de regards, de points de vue issus de tous les continents, on en ressort formidablement enrichi. Pour les centaines de projets déjà passés en revue, et pour ceux qui viennent encore, je me concentre sur un petit nombre de grands critères: où est l'idée, de quels insights se nourrit-elle, et surtout comment devient-elle une histoire forte, apte à créer une connexion émotionnelle génératrice d'attention et d'intérêt?"