L'agence Pro Déo a dévoilé jeudi 6 juin les visuels de la campagne de communication des Jeux équestres mondiaux, qui se dérouleront du 23 août au 7 septembre 2014 à Caen (Calvados). Pour cette affiche, dont le concept sera décliné en radio et télévision, Pro Déo, qui veut placer l'événement comme un grand spectacle, a fait appel à l'illustrateur américain Jeff Wack, spécialiste des affiches de cinéma. Un demi-million de spectateurs sont attendus aux Jeux équestres mondiaux, qui rassemblent les huit sports de la discipline. Le budget de 72 millions d'euros (53% subventions publiques, 47% recettes commerciales) est en grande partie bouclé. Le partenaire titre est la société de nutrition Alltech.
![La cérémonie d'ouverture s'est tenue en grande partie sur la Seine, le 26 juillet.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3480097C/043_KMSP_001345_0375.jpg?h=79fc5caa&itok=kIdmVQmP&m=1722446376)