Quentin Kientz est un concepteur-rédacteur de 25 ans et Raphaël Dussud un directeur artistique (DA) de 24 ans. Les deux jeunes créatifs se sont rencontrés chez BETC. Après des études à HEC Montréal pour Quentin et un cursus de communication graphique à l'Institut de l'Internet et du multimédia pour Raphaël, ils arrivent chez BETC Digital en 2010, l'un en tant que chef de projet, l'autre en tant que DA. Alors que Raphaël reste chez BETC, sur 13ème Rue et Canal+, Quentin rejoint Ogilvy & Mather début 2011 comme chef de publicité sur M6 Mobile. Fin 2011, ils décident de se lancer en team créatif chez Buzzman. Depuis un an et demi, ils ont remporté les budgets Axa, Optic 2000 et ont produit des campagnes pour Carte noire, Axe et Danone.
AXA. "Pour promouvoir une assurance qui protège des risques sur Internet et ne pas coller au discours habituel des assureurs, nous avons choisi l'humour afin de sensibiliser aux dangers du Web, à travers trois films sur You Tube dont la fin était interactive."
OPTIC 2000. "Le plus difficile quand on choisit ses lunettes, c'est qu'il faut d'abord les acheter pour savoir ce que les autres en pensent... Partant de ce constat, nous avons créé le premier outil digital qui permet de demander l'avis de milliers d'inconnus avant d'acheter ses lunettes."
CARTE NOIRE. "Comment créer de la préférence pour Carte noire alors que les consommatrices ont l'habitude de prendre toujours les mêmes marques de café? Dans un film sur You Tube, nous mettons en scène une dispute entre une jeune femme et... sa machine à café: tous deux veulent sortir de la routine."