Prix Stratégies des jeunes créatifs 2013
La quinzième éditions du prix Stratégies des jeunes créatifs, âges de moins de 30 ans met en lice 10 teams.

Constance Godard, 30 ans, commence à faire ses classes chez BETC, où elle travaille pendant deux ans sur des budgets comme Peugeot, Air France et RATP. Pendant ce temps, Raphaël Ghisalberti, 29 ans, termine ses études à Sup de Pub Paris et intègre CLM BBDO, où il remporte un prix affichage au Club des DA avec son annonce pour l'association "Football résistance".

Les deux jeunes créatifs se rencontrent chez Grey Paris dans la "Kitchen", une cellule vouée à la création 360 de l'agence. Ensemble, ils gagnent un Lion de bronze à Cannes pour leur campagne MK2. En 2010, ils intègrent DDB Paris sous la direction de création d'Alexandre Hervé, où ils travaillent sur des projets à la fois digitaux, comme l'expérience auditive "Capture" réalisée pour l'Institut national de prévention et d'éducation pour la santé (INPES) en vue de sensibiliser aux risques auditifs (short-list à Cannes, Clio de bronze, Epica de bronze), ou plus traditionnels comme la campagne pour Voyage-sncf.com "Il est temps de partir". Constance et Raphaël sont actuellement en charge de la direction de création digitale sur McDonald's.

 

Mk2 (agence Grey). "Nous avons pensé cette campagne "Ciné messenger" en nous demandant comment toucher un maximum de personnes au moment de la sortie du service de vidéo à la demande de MK2."

 

INPES/dangers auditifs. "Notre objectif était de sensibiliser les jeunes de 12-18 ans aux risques auditifs, en leur faisant vivre une expérience ludique et interactive sans entrer dans un discours moralisateur."

 

Voyages-sncf.com. "Quand on veut partir tout de suite, maintenant, pas de meilleure solution que la plateforme VSC. C'est ce que montre cette campagne film."

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