Prix Stratégies des jeunes créatifs 2013

Agée de 28 ans, Inès Marzat a suivi des études d'arts appliqués à Paris puis une formation à l'Institut français de la mode. Diplômée en 2009, elle arrive à La Chose la même année pour intégrer le pôle luxe, mode et beauté de l'agence. De son côté, Stéphane Iwanowski (25 ans) a fait ses études à Créa, l'école de création en communication à Genève (Suisse). En 2010, il obtient son diplôme et rejoint l'agence La Chose dans la foulée. Depuis lors, les deux jeunes créatifs travaillent ensemble sur des marques telles que Morgan, Maison Martin Margiela, Lierac, Nocibé ou Melvita. Considérés à l'agence comme des "tout-terrain" de la création, ils collaborent aussi bien sur du print, que sur de la vidéo ou du Web.

 

MORGAN. "Cette campagne avait pour but de monter la marque en gamme en s'approchant des codes de marques du luxe. Elle symbolise aussi le premier passage du noir et blanc à la couleur pour Morgan depuis dix ans."

 

MELVITA. "Sortis en presse, ces visuels mettent la nature au centre de la marque afin de la moderniser. Le tout avec des modèles à forte personnalité "shootés" presque sans aucune retouche."

 

MAISON MARTIN MARGIELA. "Cette refonte du site Web devait se faire dans le respect des codes de la marque. La page d'accueil à l'aspect dématérialisé est en réalité un véritable centre de tri au service des visiteurs."

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.