Agés de 26 ans, Julien Deschamps (concepteur-rédacteur) et Jordan Lemarchand (directeur artistique) se sont rencontrés en DUT Information-communication au Havre, ville dont ils sont originaires. Suivent ensuite deux années de séparation le temps d'une formation (Sup de pub pour Jordan et Sup de création pour Julien) puis de stages (notamment chez DDB et JWT). Ils se retrouvent pour entrer en team chez BETC voilà maintenant quatre ans. Les deux jeunes créatifs travaillent principalement avec le directeur de création Olivier Apers. Ils ont notamment développé l'opération «Walls are Dancing» pour Dulux Valentine, le film TV «Cosmonautes» pour la reprise de la Ligue 1 sur la chaîne Canal+ ou encore plusieurs spots TV pour le constructeur Peugeot.
CANALSAT. «Il s'agissait d'une saga imaginée pour Canalsat relatant la nouvelle expression télé de la marque média, soit douze films de 30 à 35 secondes.»
VICTIMES & CITOYENS. «Nous avons décliné cette campagne de sensibilisation aux dangers de l'alcool au volant auprès des jeunes conducteurs le temps de quatre supports print (presse et affichage) et de trois spots radios.»
DECATHLON. «Pour renforcer la notoriété locale du magasin Décathlon auprès des vacanciers et les inciter à s'y rendre, nous avons imaginé un nouveau média promotionnel distribué sur les plages: la serviette de réduction, à la fois bon de réduction valable et véritable serviette de plage.»