Kantar, filiale études du groupe WPP, est montée à 96,94% du capital de la société française Press Index, spécialisée dans la veille et l'analyse des médias, suite à une OPA qui a pris fin le 4 octobre. Kantar doit maintenant procéder au rachat obligatoire des titres qu'elle ne détient pas encore pour arriver à 100% du capital.
We add est une nouvelle agence fondée par Maxime Hibon, ex-directeur exécutif de Celebrities Consulting (Havas). Elle met en relation marques, produits, ambassadeurs et consommateurs, dans le luxe et la grande consommation.
Rivière & Co, agence de communication, ouvre une filiale spécialisée en relations presse et publics, Tous Publics. Karine Clauzade (ex-Hima 360) en assurera la direction.
Extrême Sensio, agence digitale, lance une offre mobile qui regroupe le conseil, la conception, le développement et les solutions de médiatisation.
Publicis Groupe a acquis 100% d'Arachnid, agence numérique malaisienne créée à Kuala Lumpur en 1996 (60 personnes), qui sera intégrée au réseau de Saatchi & Saatchi.
Teleperformance, spécialiste de la gestion de l'expérience client, a ouvert au Portugal un «hub» multilingue pour répondre aux besoins des consommateurs de 40 pays dans 24 langues à travers différents médias, par téléphone ou Internet.
C'est un signe, agence-conseil en communication et stratégie de marque fondée par Joël Knafo, a ouvert un bureau à Shanghai, en Chine, avec à sa tête Chun Xiao.