Dialog Consos est une application mobile (pour appareils Apple) de l'agence Publicis Dialog qui permet d'interroger un vivier de 20 000 consommateurs pour mesurer et comprendre en temps réel leurs changements d'opinions, de comportements, leurs envies, leurs frustrations, etc. Le business model de Dialog Consos est assuré par l'agence et repose sur un principe de cumul de points. L'appli est mise à la disposition des clients de Publicis Dialog et de ses départements (Publicis Modem, Shopper, Infracom, D2NA et K1).

 

Péo Léo, agence digitale, et Kuryo Communication, agence de publicité, ont fusionné pour donner naissance à New Péo Léo, agence conseil en «cross communication» présente à Paris, Lille et Nantes.

 

Criteo, agence française spécialisée dans la publicité personnalisée sur Internet, a annoncé avoir levé 30 millions d'euros pour soutenir son développement en Asie.

 

Saatchi & Saatchi Duke (120 salariés) annonce son intention de recruter une dizaine de personnes d'ici à la fin de l'année 2012.

 

Lead Media Group, groupe franco-brésilien de marketing en ligne, affiche un chiffre d'affaires de 10,7 millions d'euros au premier semestre 2012, en croissance de 22%.

 

Le Comité économique et social européen appelle à l'établissement d'une réglementation pour protéger les enfants des publicités nocives et des contenus en ligne nuisibles.

 

Adverbia, agence de communication publique et corporate, a ouvert une antenne à Aix-Marseille couvrant les régions Provence-Alpes-Côte d'Azur et Languedoc-Roussillon.

 

Skyboard Technology est une nouvelle agence créée par Fabrice Abokoun (ex-Havas Cross Media) et spécialisée dans la communication autour de l'Internet des objets (RFID, NFC...). 

 

Ma langue au chat, agence de communication événementielle spécialisée dans le jeu et les chasses au trésor, ouvre un bureau à Marseille.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.