Le 41ème palmarès du Club des directeurs artistiques a été dévoilé lundi 22 mars.
Voici les campagnes ayant reçu des prix dans les catégories:
- presse (CLM BBDO pour HP et DDB paris pour Greenpeace)
- affichage (Lowe Stratéus pour Sécurité routière et CLM BBDO pour HP)
- photo (H pour Bocage)
- films TV, cinéma, internet (BETC Euro RSCG pour Canal +)
- techniques TV, cinéma (Publicis Conseil pour Orange "Airball" et "Snowball", Ogilvy pour Perrier, TBWA pour Aides, BETC Euro RSCG pour Canal +, Saatchi pour Universal Musique mobile)
- habillage TV, cinéma (Canal + BA Factory pour Canal + et reprise de la Ligue 1, View pour W9, Dream on pour Orange cinéma séries)
- clips (Bandits pour Dead weather, El Nino pour The Presets, Lovepump united pour Health et Première heure pour Truckers delight)
- édition (Thomas Lenthal pour le magazine Paradis, Xavier Barral pour le catalogue d'exposition Ma proche banlieue et MMM pour les éditions Maison Martin Margiela)
- digital (Buzzman pour GDF Suez, BETC Euro RSCG pour 13ème rue, DDB Paris pour Wrigley's, Publicis Net pour Miss Dior Chérie)
- direct (BDDP Unlimited pour Fondation Abbé Pierre, BETC Euro RSCG pour 13ème rue et DDB Paris Henkel Rubson)
- intégrée (BDDP unlimited pour Fondation Abbé Pierre)
- design (Saguez & Partners pour Docks 76 et Porchez Typofonderies pour Madriz magazine)
Pour en savoir plus: le site du Club des directeurs artistiques.
Lire aussi Stratégies n°1582.