BETC Euro RSCG et DDB Paris sont les deux agences les plus primées au 41e Palmarès du Club des directeurs artistiques, dévoilé lundi 22 mars. La première décroche 4 prix (2 pour « Le Placard » de Canal+ et 2 pour « Jetueunami.com » de 13ème Rue) et 5 nominations. DDB Paris décroche aussi 4 prix (« Boomerang » de Greenpeace, « L'Hommage » de TF1, « Chlorophyllo » de Wrigley's et « Chaos à la maison » de Rubson) et 3 nominations. Ogilvy Paris se hisse sur la troisième marche du podium, avec 2 prix (Perrier et Louis Vuitton) et 4 nominations. Au total, les jurys ont décerné 36 prix et 38 nominations dans 15 catégories. La catégorie étudiants, dans laquelle ont concouru plus de 500 travaux cette année, bénéficiera d'une remise des prix spécifique dans quelques semaines. Voir le palmarès sur ci-dessous et sur le site du Club des directeurs artistiques.