L'Agence Zéro, collectif de free-lances Web et publicité, est le nom de l'enseigne que lance Benoît Schmider. Le créatif fut notamment vice-président de Saatchi & Saatchi, coprésident de BDDP & Fils et directeur de la création d'Ogilvy & Mather Japon.

 

Kantar Media (ex-TNS Media Intelligence) noue un partenariat avec la société BLO pour une meilleure compréhension qualitative et quantitative des opérations de marketing direct.

 

Pierre-Henri Louzeau, précédemment directeur commercial d'une agence artistique, ouvre l'agence événementielle Jamais vu, à Paris.

 

Publirelais lance Ressources handicap, un service de recrutement et de conseil spécialisé dans l'embauche des travailleurs handicapés.

 

Darwin Group est un nouvel holding constitué de Darwin Interactive et d'une filiale nouvellement créée, CR Darwin, spécialisée en CRM digital.

 

Win-win.com annonce un chiffre d'affaires en hausse de 13,6% pour 2009, à 6,25 millions d'euros. La marge brute s'établit à 2,63 millions, en progression de 7,3%.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.