L'entreprise présidée par Maurice Lévy s’est hissé en 2009 à la troisième place des groupes de publicité internationaux en termes de revenus sur le marché publicitaire avec 6,9 milliards de dollars (4,5 milliards d'euros); derrière Omnicom et WPP, mais devant Interpublic et ses 6,03 milliards de dollars.

 

Dragon rouge a ouvert sa première agence en Chine, à Hong Kong. Elle sera dirigée par deux Chinoises, Belinda Lau et Brita Li (ex-Landor et Fitch).

 

Opti Communication, conseil en communication et relations publiques, vient d'être lancée par Jean-Yves Rincé (ex-vice président de Publicis Consultants France).
 

Vivaki (Publicis) a confié à Thomas Jamet, le directeur général adjoint en charge du planning de l'agence Reload, le soin de créer une structure spécialisée dans l'entertainment.

 
Schogun, une nouvelle agence créée par Albert-Alexis Galland et Nicolas de Schonen, est spécialisée dans les secteurs de l'intérêt général et du monde de l'entreprise.

 

DDB Live for people, née de la fusion de Com'in et de DDB Live est la nouvelle agence événementielle du groupe DDB France.

 

Novosfair, agence de communication publique créée par Grégory Baud, va consacrer 20% de son activité et 50% de ses bénéfices à l'accompagnement de projets de solidarité.
 

L'Ujjef crée un comité communication responsable. Première action : une étude, avec le cabinet Inférences, sur le discours des entreprises sur le développement durable.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :