communication

Suite à l'information parue dans Stratégies Newsletter du 11 février 2010 sur le projet de création d'une nouvelle agence dénommée 1789, les initiateurs du projet soulignent qu'il ne s'agit que d'un « nom de code ». La marque « 1789 » est en effet déjà déposée à l'Inpi (catégorie publicité) sous différents intitulés : « 1789 » déposée en juin 2009 par l'agence éponyme (www.1-7-8-9.com), « Agence 1789 » en mars 2008 par le holding de communication Avant-Garde, « 1789 Une révolution dans le chèque-cadeau » en décembre 2005 par l'agence Kouro-Sivo, « E 1789 » en 2001 par Accenture, enfin « www.1789.com » et « www.1789.fr » déposées par des cabinets de noms de domaine. En attendant les entrepreneurs de la nouvelle agence en gestation ont procédé au dépôt de trois marques: « 1789 Paradoxal Branding ! », « Dix-sept-cent-quatre-vingt-neuf - Communication » et « Mille-sept-cent-quatre-vingt-neuf - Conseils ».

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :