Le groupe Young & Rubicam annonce la création de The Shop, une entité qui devrait se charger des films de flux, adaptations, tags et autres spots réalisés pour des annonceurs dont le fort volume de production justifie des accords particuliers. The Shop devrait représenter 20 à 25% du volume de production de l'agence dès 2010.

 

Kalaapa, nouvelle agence de communication de marque, communication en ressources humaines et relations publiques, vient d'être créée par Cécile Ponchel et Arnaud Pottier-Rossi.

 

The Crew, agence belge spécialisée en communication corporate et financière, s'implante à Paris. L'agence dirigée par Koen Lamberechts et Luc de Tillesse a fait appel à Pascal Leclerc, ancien journaliste financier, pour démarcher le marché français.
 
Global Health PR, réseau d'agences santé, annonce l'arrivée des enseignes Optimum Brand (marketing santé) et Communications Mediamedic (communication santé des industries du médicament et des alicaments), respectivement installées en Turquie et en Inde.

 

La Belle et la Bête, agence interactive indépendante, lance B+ Connect, son pôle marketing social. Cette entité sera experte en conseil en identité visuelle sur les supports numériques, en animation de communauté et en analyse des données quantitatives et qualitatives via les réseaux sociaux.

 

Gulfstream Communication ouvre une antenne à Paris. Gypsie Leroy-Bloch est nommée directrice générale adjointe de ce nouveau bureau. Le groupe annonce également le recrutement d'Anne Zammit (ex-directrice régionale Bretagne-Pays-de-la-Loire de Lagardère Publicité) au poste de directrice générale.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.