Havas, présidé par David Jones, lance un nouveau réseau international, Havas Design+, regroupant pour commencer douze agences du groupe dont BETC Design, W & Cie et Euro RSCG C & O, Conran Design Group et Euro RSCG Portugal. Chaque agence gardera son nom et son modèle économique, mais se présentera sous le nom d'Havas Design+ sur les budgets internationaux.

L'agence Ketchum s'associe avec Presse-papiers, agence de relations médias spécialisée dans les secteurs de la santé, de la prévention et du bien-être.

Reprise Media, structure spécialisée en «search engine marketing» de Mediabrands (Interpublic), se déploie en réseau en ouvrant divers bureaux, dont l'un à Paris.

Gutenberg Networks annonce un programme de recrutement de quarante personnes pour 2010, soit près de 10% de ses effectifs actuels.

WPP, en charge des relations médias globales de LG Electronics, développe une équipe multi-agence baptisée LG-One. En France, Ogilvy PR sera aux commandes.

Sustance Active, filiale du cabinet RCA, est une nouvelle agence Web concernant la santé fondée par Pierre-Yves Arnoux et David Réguer.

Profile PR ouvre une antenne régionale dans le 5e arrondissement de Marseille. Elle sera dirigée par Anne von Euw-Viard, ex-consultante senior de l'agence à Paris.

Referencement.com, spécialiste du marketing «digital», a doté son département de recherche-développement-innovation d'un cercle de réflexion: C-Brane.
Alliantis lance le Conseil de prospective, qui a pour mission de réfléchir à l'impact des évolutions sociétales et de la mondialisation des enjeux sur la gouvernance des entreprises.
 
Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.