Benoit Devarrieux, cofondateur et coprésident de l'agence H, quitte ses fonctions après quinze années au sein du groupe Havas, où il avait d'abord créé l'agence Devarrieux-Villaret avec Jean-Pierre Villaret en 1995 après avoir été chez CLM BBDO aux côtés de Philippe Michel. Benoit Devarrieux, directeur de création, est notamment l'auteur des campagnes Eram, Crédit lyonnais et La Scad (L'Oréal).

 

Ogilvy One est désormais présidée par Natalie Rastoin, directrice générale du groupe Ogilvy, après le départ Bruno Walther. Ce dernier lance la société Captain Dash avec Gilles Babinet, tout en collaborant avec Ogilvy jusqu'à la fin de l'année.

 

Via Nova regroupe ses trois pôles de RP (beauté, agroalimentaire et maison) sous une seule entité dont la direction générale est confiée à Céline Chanvin, ex-responsable du pôle maison.

 

L'Association des agences-conseils en communication a approuvé la création d'une délégation représentant les agences en communication éditoriale.

 

Eyeka, plate-forme spécialisée dans le marketing participatif, annonce une levée de fonds de 3 millions d'euros.

 

Aktor Interactive, agence de communication spécialisée en ressources humaines, et Sang neuf, agence-conseil en communication, regroupent leurs compétences.

 

E-Circle, prestataire d'e-mail marketing, passe sous le contrôle de TA Associates, un fonds d'investissement privé, pour une transaction estimée à plus de 60 millions d'euros.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.