Collaborer avec une agence traditionnelle offre une expérience enrichissante, ponctuée d'idées brillantes, d'expertises variées et de rencontres appréciées.
Cependant, suite à une visioconférence, une soutenance ou la réception d'un e-mail, il arrive parfois qu'une légère frustration puisse émerger.
Après avoir mené une vingtaine d'entretiens avec des annonceurs, nous avons identifié vos trois principales sources de vos frustrations.

1. Tu connais Google ? 
"L'information est sur la première page de mon site web. Vous l'avez vraiment cherchée ?"
Les annonceurs ressentent souvent un manque de préparation et d'autonomie des agences, trop souvent prompts à les solliciter pour des détails facilement disponibles.
D’accord, « À dispo », mais pas trop souvent quand même !

2. Tu regardes mes yeux ou mon portefeuille ? 
Avez-vous déjà ressenti que votre agence était disposée à discuter du budget, mais moins réactive lorsqu'il s'agit de délivrer ? Que beaucoup trop de profils différents figurent sur le devis, même sur les plus petits projets ? Ou pire, que la réalisation d'une livraison attendue nécessite un devis supplémentaire ?
Certes, tout a un coût, mais sans transparence et flexibilité, il est difficile de construire une relation de confiance.

3. Puis-je parler ?
Parfois, même avec une grande expertise, il devient frustrant d'avoir affaire à une agence qui semble tout savoir d'avance, sans vraiment écouter vos besoins. Cette attitude peut conduire à des décisions déconnectées des objectifs réels de la marque, engendrant ainsi des tensions et des incompréhensions.
Oui, « c’est vous les pros », mais il est crucial de reconnaître que les annonceurs demeurent les experts dans leur domaine !

Si vous vous retrouvez dans ces points de frustration ou si vous avez d'autres choses à partager, n'hésitez pas à nous en faire part : [email protected].
From Roswell propose un nouveau modèle d'agence qui place les besoins réels des annonceurs au cœur de sa démarche.
Notre approche transparente, axée sur la collaboration et la compréhension profonde des objectifs, vise à nouer des relations vertueuses pour créer des communications extraordinaires. Explorez une nouvelle manière de travailler, où chaque euro investi est exclusivement dédié à la réalisation de vos objectifs, tout en collaborant avec les talents les plus qualifiés du marché.

 

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