[Parole d'agence]

Et comment on s’y prend pour connecter des marques à notre époque?
Il faut savoir l’écouter! Notre planning stratégique a développé une démarche de mapping des signaux et tendances qui animent notre société. Cette approche dynamique des enjeux, nous permet d’adapter les stratégies de marque de nos clients avec plus de réactivité et de pertinence.
Il faut être ouvert et proactif! Les idées n’ont pas de frontières et pour laisser la créativité s’exprimer, il faut dorénavant réunir beaucoup d’expertises sous un même toit. Nous avons ainsi imaginé un atelier qui réunit des profils complémentaires parmi nos 50 experts de la création, du contenu, du digital, de la data, de l’UX ou encore du marketing.
 

Quel est le rôle de l’annonceur dans cette approche ?
On espère qu’il ne vient pas chez nous en tant que client, mais vraiment avec la volonté de nous intégrer dans son équipe pour imaginer ensemble les solutions créatives pour connecter sa marque à notre époque.
 

Quels sont les résultats de cette collaboration ?
Cela fait 40 ans que nous faisons évoluer nos pratiques du métier pour répondre aux enjeux de centaines de marques. On vous raconte tout ça sur thelinks.fr/40ans  !
Et si un annonceur veut nous soumettre sa problématique, on lui offre une journée avec toute l’agence. Attention, on sélectionne celle qui nous intéresse le plus!
 

THE LINKS
01 40 61 72 40 - [email protected]

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.