Publicité

Phénomène sur la Toile, le @world_record_egg, l'image d'œuf ayant battu le record de «likes» sur Instagram et détrôné au passage Kylie Jenner, a enfin révélé son secret. On sait désormais qui est à l'origine de l'image qui a fait le buzz. Il s'agit de Chris Godfrey, un employé de l'agence de publicité The & Partnership à Londres, qui a raconté son pari au New York Times

Un œuf pour la bonne cause

L'œuf a de nouveau été mis en scène dans un spot diffusé sur la plateforme de streaming Hulu pendant le Super Bowl. Dans ce film, le pauvre petit œuf se confie sur son mal-être : sa nouvelle célébrité et la pression des réseaux sociaux ont affecté sa santé mentale... «Si vous aussi vous souffrez, parlez-en», conseille l'œuf, en renvoyant sur le site de Mental Health America. Ou comment transformer une opération de com a priori frivole en un message de santé publique.

 

Lire aussi :  Hulu, la plateforme qui fait trembler Netflix

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :