Vous avez entre les mains le dernier numéro de Stratégies de la saison. Un numéro teinté «été». Pendant les vacances, les marques ne font pas relâche. Jusque sur les plages ou ailleurs, elles continuent de déployer stratégies et stratagèmes pour conserver le lien avec leurs clients. Les médias aussi, d'ailleurs.
Si vous êtes comme nombre de Français et que vous ayez du mal à débrancher complètement cet été, la rédaction continuera de vous informer au travers de ses deux newsletters quotidiennes, Stratégies Newsletter et Le 13H de la com, jusqu'au 25 juillet. Sans oublier le site Stratégies.fr.
Vous avez l'intention de profiter de la pause estivale pour vous former au coding, au big data ou aux dernières innovations du digital? Notre sélection de Mooc pour monter en compétences et bronzer intelligent est pour vous.
La rédaction prendra quand même quelques vacances en août, avant un retour à partir du 25. Pour mieux repartir avec plusieurs initiatives à la rentrée, à commencer par le lancement, début septembre, d'une application pour smartphones et tablettes (IOS et Android).
L'appli Stratégies vous proposera un accès à Stratégies Newsletter, à notre site Internet, à une version feuilletable du magazine et à de l'«alerting». Pour mieux vous informer sur un secteur – les stratégies des marques – en évolution permanente et de plus en plus passionnant.
D'autres projets sont en cours. Ces dernières semaines ont été mises à profit par toute l'équipe pour vous écouter, pour réfléchir et travailler activement à l'évolution de l'offre de contenus et de services de Stratégies. Nous aurons l'occasion de vous en en entretenir plus longuement à partir de la rentrée.
Bonnes vacances