Les bons sentiments inondent les rayons des hypers et supermarchés. Après la romance d’Intermarché, Rosapark illumine les bayadères de Monoprix grâce à un film de 4 minutes qui célèbre l’amour à sa manière. Les mots d’amour de Monoprix entrent en campagne avec un hashtag souriant, #laitdrôlelavie. Des prises de parole remarquées et remarquables qui renouvellent et dynamisent le secteur de la distribution, de tout temps très axé sur la référence prix.
Autre prise de parole, quasi-historique cette fois, celle de Maurice Lévy, qui sera élu à la présidence du conseil de surveillance de Publicis Groupe le 1er juin prochain. Il revient dans nos colonnes sur son parcours, après quarante-six ans de gestion, évoque ses relations avec son successeur à la présidence du directoire du groupe, Arthur Sadoun, ainsi que sa vision du métier et son avenir, mais aussi la situation de la France. Dans cette interview exclusive, on apprend que Maurice Lévy prépare, entre autres projets, le lancement de sa start-up (voir vidéo sur Stratégies.fr). Dans la data? Dans la tech? Il faudra patienter un peu pour connaître son choix.
En attendant, la rédaction marque une pause et vous donne rendez-vous le 1er juin, date de sortie du numéro 1907, accompagné du supplément sur la relation client.