Hearst Magazines implantera un bureau de vente publicitaire à Paris en janvier prochain, placé sous la responsabilité de Jean-Christophe Demarta, qui deviendra directeur général de Hearst Global Solutions France. Il s’appuiera « sur de solides fondations établies par Studio Riboud, l’agence qui représente Hearst en France depuis plus de deux décennies et qui continuera à le faire jusqu’à la fin de l’année », selon un communiqué. Magali Riboud et son équipe « continueront ensuite à représenter d’autres marques médias », assure-t-il encore. Cette ouverture s’ajoute à la création d’un centre de gestion des opérations publicitaires, installé à Londres. Cette entité aura la responsabilité de la gestion des campagnes, des services créatifs, des produits publicitaires et de l’innovation.
![CNews affiche 3,5 % de part d'audience au mois de juin, selon Médiamétrie.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3406639C/080_HL_XBOUZAS_1675831.jpg?h=79fc5caa&itok=MmqgJ4hH&m=1719851606)