A trois jours des élections européennes, Emmanuel Macron était interviewé jeudi 6 juin dans le 20 heures de TF1 et France 2. Au total, la part d'audience s'est élevée à 41,3%.

Au terme d'une journée historique avec les célébrations du 80e anniversaire du débarquement, et à trois jours des élections européennes, Emmanuel Macron s'est invité dans les journaux de 20 heures de TF1 et France 2 jeudi 6 juin. Au total, 7,6 millions de téléspectateurs ont suivi l'interview du président de la République par Anne-Sophie Lapix (France 2) et Gilles Bouleau (TF1) en direct de Caen. Cela représente une part d'audience de 41,3% au cumul sur les deux chaînes.

Dans le détail, l'interview a été suivie sur France 2 par 3,6 millions de téléspectateurs, soit 19,6% de PDA, et sur TF1 par 4 millions de téléspectateurs (21,7%), selon les chiffres de Médiamétrie.

Lors de cette interview, le président de la République a notamment annoncé que la France allait livrer des avions Mirage 2000-5 à l'Ukraine et a confirmé l'arrestation en Russie d'un ressortissant français travaillant pour une ONG suisse.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :