TÉLÉVISION

Avec 2,7% de part d'audience (pda) sur la semaine du 4 au 10 décembre, CNews a été la première chaîne info de France sur une semaine complète, pour la première fois depuis sa création en 2017. C’est ce qu’elle a elle-même souligné dans un communiqué. La leader des chaîne d'info sur un mois, BFMTV, s’établit à 2,5 % de pda sur la même période. Ce succès tient notamment à celui de L’heure des pros, l’émission de débats de Pascal Praud. Sa version matinale a réuni 442 000 téléspectateurs chaque jour cette semaine-là (+10% par rapport à l'an passé) et sa version du soir, 852 000 téléspectateurs (+23,8%). La chaîne, dans le collimateur de l’Arcom et même déjà sanctionnée par l’autorité, est régulièrement accusée de promouvoir des idées ultraconservatrices.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.

Lire aussi :