Dans un entretien au Figaro daté du 12 novembre, Rodolphe Belmer, PDG de TF1, annonce le lancement le 8 janvier de TF1+, plateforme de streaming gratuite accessible via les box et les télévisions connectées, pour lesquels des accords de distribution seront conclus, La différence de TF1+ par rapport à MyTF1 tient notamment à l’allongement du temps pendant lequel les programmes seront disponibles en replay, de 30 jours « jusqu’à quarante-huit mois ». Concrétisant en cela un peu plus la stratégie de digitalisation du groupe, TF1+ proposera aussi une fonctionnalité capable de générer des résumés de matchs sur mesure ainsi que des recommandations de contenu adaptées aux profils des personnes du foyer devant l’écran à un instant T. Ce qui offrira de nouvelles possibilités de ciblage en publicité.
![En 2022, elle a vendu ses médias Les Eclaireuses et C'est qui la boss? au groupe DC Company.](/sites/default/files/styles/article_teaser/public/media/images/swyp/LQ3454704C/Capturedecran2024-07-17a08.17.35.png?h=79fc5caa&itok=pQZvvams&m=1721201081)